L'Art 

Si la révolution politique triomphe en juillet, chassant définitivement les Bourbons, la révolution artistique et littéraire, elle, s’est déclarée dès février 1830.

Mais quoi ? Et nous, aujourd'hui enfants de la République, suppôts de satan, maîtres du consumérisme, avons nous honte de notre vie où au contraire savons nous profiter de la vie... Mieux que nos pères, mieux que ces esclaves nés après la révolution.

Mes enfants me demandent ce que veut dire Socialiste, Communiste, la droite, la gauche... dans ce monde politique déshumanisé.

L'histoire de la politique est bien plus importante que l'image de nos terribles monarques modernes... Les Bourbons sont morts avec une guillotine affûtée... mais combien d'hommes futés aujourd'hui profitent de notre patrimoine historique.

Oui, bien plus malins que nos ancêtres royaux, ils sont tout de même aveuglés par trop de hauteur dans cette tour dorée.

Méfiez-vous hommes de pouvoir, méfiez-vous des mouvements de mode qui incitent les Ânes à beugler contre la misère des pauvres.

On aura compris, la mondialisation nous apportera une lutte sans merci.

des exemples apparaissent chaque jour

Une réalité grandissante

Des produits bien pensés

On comprend mieux pourquoi il faut garder la tête froide.

Non, je ne fais pas de politique active, non je ne suis pas un mélanchoniste, car je trouve celui là trop, mais beaucoup trop prêt de son EGO. Le mouvement autour de lui a été de toute beauté. Vu de ma lucarne, je sens de belles personnes. Mais lui, cet homme politique de métier, aurait dû déjà passer la main.

Et non je n’adhère pas à un parti, je regarde juste l'odeur des bruits autour de moi et je sens une bouillie brûlée.

Non, vraiment cela ne m'amuse pas, cela me révolte, mais je dois dire que nous sommes tristes, nous les pauvres à devoir se justifier encore d'être là !

SADNESS

© 2020 - Magaflor -