Show More

Tout comme Méphistophélès, je ne suis pas forcément corrompus... mais j'incarne le mal de l'homme. Ainsi mon odeur de mâle tente de me piéger vers des paradis inconnus. C'est du moins ce que pensent beaucoup de personnes. Je ne jouis pas d'une énorme influence sur les enfers... Je ne fornique pas comme l'implacable Belzébuth toute les jeunes femmes que je rencontre. Bien loin de moi cette idée. Au contraire j'ai un profond respect pour cette jeunesse. Même si le désir est implacable, même si mon objectif s'allonge à la  vue de beaux visages.

Mesurant 1 m 87 arborant une peau rouge infernale, des ailes de chauve-souris, des yeux blancs, des cheveux noirs et des cornes qui émergent de mon front, j' aime faire ressortir à l'extrême mon apparence des plus diaboliques, je m''enveloppe de capes noires flottant au vent, et porte une corsèque à trois pointes.

Oui je suis diabolique et oui les forces du mal m'ont frappé en plein coeur dès mon plus jeune âge... Mais je ne me soigne pas, car je ne fais de mal à personne.

Cette force intrinsèque me donne alors le pouvoir d'être moi-même en essayant de trouver le bien, de trouver mieux pour pouvoir aider au contraire.

© 2020 - Magaflor -