Je suis révolté car lorsque je me suis fait gentiment poussé du réfectoire alors que j'étais en train de travailler pour notre prochain spectacle, j'ai vu la limite de ce système qui m'a détruit petit et ados. Je veux parler du système scolaire... qui est une machine infernale à vouloir encapsuler ces moutons dans une case...

Désolé tu dois partir, je dois préparer la salle pour la journée d'information carrefour des métiers... ou un titre comme celui là.

Ah ? Oui bien sûr, mais les métiers artistiques seront représentés ?

Oui un diplômé des beaux-arts viendra représenter l'Art.

Ah ? Et dis moi j'espère que l'armée ne viendra pas à ce carrefour des métiers.

Bien sûr que si, c'est un corps de métiers...

Mais quel imbécile je fais, à croire que les personnes cultivées peuvent comprendre que ce corps de métiers est dangereux.

Les enfants évidemment étaient attroupés autour de ce militaire. Ici au Vietnam, Alors que les touristes ne voient qu'un seul point de chute lorsqu'ils passent à Ho Chi Minh Ville. Le musée de la guerre. Je suis sur quelle planète. Non vous ne pourrez jamais me faire croire qu'un militaire n'a pas apprit à tuer. Ce n'est pas seulement pour nous défendre que les vendeurs d'armes forment des jeunes au combat. Vous trouverez ci dessous des images prisent au musée de la guerre de SAIGON.

Everything comes from her. my grand mother... She talk to me about war and i know why everytime when i talk about war and military... Everything become black in my soul. I love peace first always.

But War is finish here, in Vietnam,  now, yes, true, but people are always fragile when your grand father was on the dead line.

It is important not to forget.

we need give our energy for buid good vibration, good for people around us. that's all. easy to unterstand.

fuck The dictators and fuck war.

Show More

© 2020 - Magaflor -